Accueil Forums

CHEVROLET CAMARO MEMBERS CLUB DE FRANCE - Association C.C.M.c.f - © 2004-2017
Vous trouverez toutes les informations essentielles sur les Chevrolet Camaro toutes générations.

Le 23-02-2018
St Lazare

ASSOCIATION

Nos Forums

Devenir membre C.C.M

Le Team - Nos véhicules

La galerie photos

Nos partenaires

Nous contacter

BOUTIQUE

La boutique

La librairie

CONSEILS

Forums - Faire une recherche...

Ou acheter vos pièces ?

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheInformations & statistiques

Pages:  1

Pour les schtroumfs grincheux !!

Noel
TEAM2018-Member C.C.M
THE BOSS
Noel

Voir son profil  Son site web : http://www.chevrolet-camaro.net  Lui envoyer un message privé

9735 messages postés

Posté le : 23/07/2016 à 10:49 (Lu 778 fois)

Commentaire :  Pourquoi le Classic Days …

Pourquoi le Classic Days ? Voilà un sujet passionnant lorsqu’on a rien à faire !!
Je vais vous décevoir, mais je n’ai aucune envie de nous justifier !

Nous avons organisé les 40 ans de la Camaro de A a Z en 2007, je connais très bien le sujet sur ce type d’événement national, n'en déplaise à certains (remarques Facebook) nous savons prendre des responsabilités !
Je pense que pour l'année 2017, la formule du Classic va nous permettre de profiter tous ensemble de l’événement (aucune astreinte humaine) dans une ambiance mythique de circuit (L’odeur d’essence, de gomme... le son des bolides…) vous pourrez même vous mesurez aux autres véhicules sur piste, quoi de meilleur ?

Et oui il n’y aura pas que des Camaro, et alors ? ou lala, il y aura des paddocks avec d’autres véhicules … mais quelle horreur !!
Assez plaisanté ! et soyons positif.

Le plus important c’est de nous réunir, d’avoir un emplacement dédié, de pouvoir fêter tous ensemble cet événement avec un endroit abrité spécial birthday Camaro mais également de faire partager notre passion du modèle fétiche Camaro aux différents passionnés automobile, c’est ma vision des choses !

Alors si comme moi vous adorez le modèle Camaro et le monde automobile en général, si comme moi le sectarisme vous horripile, si comme moi vous en avez assez des personnes qui pensent uniquement à faire du business en organisant des évènements pour se remplir les poches !

C’est tout simple, venez le 29 et 30 Avril 2017 aux Camaro Days, vous êtes tous les bienvenus, on vous a concocté des choses vraiment sympas, faites nous confiance.

--------------------------------------------------------------------------
Chevrolet Camaro Cab SS 1968 ZZ383
Chevrolet Corvette 1998 - Punishment 400

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0309 seconde avec 14 requêtes

Bandeau publicitaire